Choisissez le type de recherche
  • Site
  • Web
 
Recherche
  • Intimate wet LadyWipe
  • Masques de protection en 100% coton
  • Lot de masques à usage unique
  • Respirateur KN95 (FFP2)
  • Nouveau LadyCup Prune
  • Nouveau LadyCup French Fuchsia
LadyCup.tv Certification système de gestion de la qualité – LadyCup est fabriqué exclusivement en silicone médical dans l'UE

Partners LadyP - Outil d'hygiène féminine pour faire pipi en position debout LadyPad – 70% de bambou BIO et 30% coton certifié BIOlogique B’O Baby vêtements 4 Baby Teething ring

Masque à usage unique/Respirateur KN95

Masque à usage unique

Le masque est destiné à protéger l’environnement pour éviter la propagation de maladies par gouttelettes. Le masque ne protège pas de la contamination ou du virus mais réduit considérablement sa propagation. En général, il réduit 2,5× le risque de contamination. Le masque ne doit pas être utilisé plus d’une fois.

Certification CE. Emballé dans un emballage de protection.

Masque à usage unique

Informations relatives à l’utilisation du masque

  • Avant de mettre le masque en place, lavez vous les mains au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau.
  • Couvrez le nez et la bouche avec le masque et contrôlez si un espace libre reste entre le visage et le masque.
  • Lorsque vous utilisez le masque, ne le touchez pas. Si vous le touchez, lavez vous les mains au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau.
  • Remplacez le masque dès qu’il est humide et ne réutilisez pas les masques à usage unique.
  • Pour retirer le masque: Retirez le masque par la partie arrière (ne touchez pas la partie avant). Jetez immédiatement le masque dans une poubelle à couvercle. Lavez-vous les mains au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau.

Respirateur KN95 (FFP2)

Respirateur KN95 à quatre couches pour la protection quotidienne.

La norme de protection KN95 correspond à la norme européenne FFP2 / américaine N95.

La surface est composée d’un tissu anti-adhérent 50G, la seconde couche est en coton 45G, conçu pour air chaud, la troisième couche est une matière filtrante 30G KN, l’intérieur est composé d’un tissu anti-adhérent 30G PP.

Respirateur KN95

Le respirateur capte 95 % de particules extérieures. Convient comme protection contre virus et bactéries. Protection contre particules solides et liquides non toxiques. Capte des aérosols, des particules de poussières, de smog ou le pollen.

Fabriqué dans une matière d’excellente qualité et sûre, qui réduit le risque d’irritation de la peau.

Destiné à usage unique (durée minimale 6 heures).

La durée de vie et l’efficacité dépendent du mode d’utilisation. L’excès d’humidité entraîne la baisse de l’efficacité, par conséquent, il est recommandé de protéger le respirateur de l’humidité.

Informations relatives à l’utilisation du respirateur

Changez le respirateur si:

  • La résistance lors de la respiration a considérablement augmentée.
  • Le respirateur est endommagé ou abîmé.
  • Le respirateur n’adhère pas bien au visage.
  • Le respirateur est sale.
  • Le respirateur a été utilisé.

Respirateur KN95, similaire à la certification américaine N95 et à la certification européenne FFP2. KN95 est une norme professionnelle pour l’industrie, garantissant l’efficacité envisagée du respirateur en question en matière de filtration des particules à 95% avec une moyenne de poids de 0,3 micromètres.

L’efficacité maximale du respirateur est atteinte lorsqu’il est utilisé en combinaison avec un lavage fréquent des mains au gel hydroalcoolique ou au savon et à l’eau.

Le respirateur est destiné à usage unique. Si votre respirateur est endommagé ou sale ou si la respiration à travers ce dernier devient difficile, vous devriez le retirer, le liquider de façon appropriée et le remplacer par un neuf. Une liquidation sûre d’un respirateur usagé consiste à le jeter dans un sac plastique et dans une poubelle.

Puis-je utiliser le masque/respirateur de façon répétée?

Le masque/respirateur doit être remplacé dès qu’il a été humidifié par la salive ou par d’autres fluides corporels, car il perd ses propriétés protectrices. N’utilisez jamais le masque/le respirateur de façon répétée, ne le lavez pas et ne le désinfectez pas. Il est interdit de partager le masque/respirateur avec d’autres personnes.

Le personnel travaillant dans d’autres domaines utilise couramment le respirateur KN95 pendant plusieurs heures sans interruption. L’expérience avec une telle utilisation révèle que le respirateur peut fonctionner dans le cadre de ses spécifications pendant 8 heures de port continu ou discontinu.

La durée d’utilisation du respirateur KN95 dépend du travail en cours et de la durée de port du respirateur en une journée. Le respirateur à usage unique devrait être changé de préférence tous les jours.

Est-ce que le respirateur KN95 protège des virus?

Le respirateur est destiné à protéger la personne qui l’utilise de petites particules dans l’air, susceptibles de contenir des virus. Globalement, et comparé au masque facial ordinaire, les respirateurs sont considérés comme des moyens beaucoup plus efficaces pour se protéger contre le virus de la grippe.

Visa MasterCard PayPal JCB
partners LadyP - Outil d'hygiène féminine pour faire pipi en position debout LadyPad – 70% de bambou BIO et 30% coton certifié BIOlogique
facebook twitter youtube instagram google+ pinterest   LadyP LadyPad LadyCup